Avocat en cas de licenciement à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, près de Senlis

L’intervention peut se situer dans le cadre d’un licenciement (pour faute grave ou lourde, pour motif économique, sans cause réelle et sérieuse). Elle peut avoir lieu soit à titre préventif : rédaction de toute lettre d’avertissement, soit à titre de sanction, cas de manquement grave au contrat de travail.

Maître Catherine LEROUX, avocat en droit du travail à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, peut vous aider dans la contestation de votre licenciement que vous pensez abusif.

Les particularités de cette situation

Le licenciement se définit par la rupture volontaire de l’employeur à se désengager des accords pourtant prévus initialement dans le contrat de travail. Le salarié peut pourtant être protégé de ce contexte, surtout lorsque l’entreprise subit des problèmes économiques.

Vous êtes salarié et vous voulez contester votre licenciement que vous jugez abusif ? Ou en tant que dirigeant d’entreprise au contraire, vous voulez vous défendre de cette décision ? Maître Catherine LEROUX, avocat en droit du travail à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, est apte à assurer le suivi de toute procédure de licenciement, notamment après une étude sur son impact par rapport au particulier et à l’entreprise (financement, conséquences sociales, fiscales, économiques, internes, externes, etc.).

Votre avocat est qualifié dans le cas du licenciement à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville

L’objectivité et la transparence sont les piliers de la déontologie du métier d’avocat. Maître Catherine LEROUX respectera ainsi indubitablement votre cas, qu’importe que vous licenciiez un ou plusieurs salariés pour motif économique (licenciement boursier ou collectif) ou que vous soyez victime de cette décision.

Le licenciement pour motif personnel (cause réelle et sérieuse ou motif disciplinaire) est également l’un des champs dans lequel Maître Catherine LEROUX se sent suffisamment habile pour faire valoir votre cause.

Consultez également :