Maître Catherine LEROUX : votre avocat à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, près de Senlis

Maître Catherine LEROUX exerce en cabinet individuel depuis 1998. Grâce à ses connaissances et son expérience incomparable, vous bénéficierez d’une relation directe et personnelle avec votre avocat à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville. Maître Catherine LEROUX est rattachée au Barreau de Senlis et accepte de plaider .

Les cabinets de Maître Catherine LEROUX

Le cabinet principal se trouve entre Senlis et Compiègne en région picarde, et plus précisément à Pont-Sainte-Maxence.

Le bureau secondaire est situé dans le département de l’Oise, lequel jouxte (dont la sous-préfecture est Meaux dans le 77). Ce dernier avoisine également la Seine-Saint-Denis (cité judiciaire de Bobigny dans le 93) et le Val d’Oise (95).

Paris est également une zone proche de ce second cabinet, non loin de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et de sa périphérie, et plus précisément dans le Centre d’Affaires E.G.B. au Plessis-Belleville.

Votre avocat se tient à votre disposition à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville

Maître Catherine LEROUX est avocat à Pont-Sainte-Maxence et Le Plessis-Belleville, près de Senlis et ses quatre principaux domaines de compétences sont le droit de la famille, le droit patrimonial, le droit des successions et le droit du travail.

Elle s’intéresse particulièrement au divorce et aux affaires familiales hors divorce. L’humain est au cœur de son métier qu’elle exerce avec passion et engagement. Elle peut ainsi vous aider lors d’une liquidation de communauté, une indivision et dans le droit civil par exemple. Maître Catherine LEROUX est également compétente pour la rédaction des contrats de travail, le licenciement et les Prud’hommes.

N’hésitez pas dès maintenant à planifier un premier échange avec elle. Vous serez indéniablement tout de suite satisfait par la qualité de son travail sérieux et qualitatif.

Consultez également :